Une saison exceptionnelle

Publié le 8 Août 2014

Merci

Encore merci aux bénévoles qui nous aident lors de nos compétitions. Notre club a reçu, lors de la cérémonie des Huskies d’or, le trophée de l’organisation pour son tournoi international. Cette récompense est aussi la vôtre.

Sur le plan sportif, comme les années passées les dieppois ont trusté les podiums au niveau départemental et régional. Avec 42 podiums dont 16 titres aux départementaux et 35 podiums dont 14 titres aux régionaux les fines lames restent le club phare de la région à l’épée.

De nombreuses qualifications aux France.

Cette année fut record quant au nombre de qualifiés aux championnats de France.

En individuel, 3 minimes, 2 cadets, 3 juniors et 2 seniors y ont participé.

Une équipe cadette et deux seniors étaient également présentes aux championnat de France. Enfin, trois de nos minimes garçons et une de nos filles y ont défendu les couleurs de la Haute –Normandie. Les garçons se sont d’ailleurs classés à une belle 3ème place en nationale 3.

Une fin de saison en apothéose.

Après ses deux titres aux championnats de France des maîtres d’armes, Notre maître Nicolas Coruble a participé aux championnats du monde où il a raflé pas moins de 4 médailles dont une en or.

Bravo à tous. (Vous pouvez trouver l’ensemble des résultats à la page Archives des tireurs dieppois)

Maintenant place à la prochaine saison.

Les inscriptions auront lieu les lundi 1er septembre de 17h30 à 20h, mercredi 3 septembre de 14h à 20h et jeudi 4 septembre de 18h à 20h. L’entraînement reprendra la deuxième semaine de septembre, selon les catégories, aux horaires indiqués à la page horaires 2014/2015

En espérant une année aussi prolifique!