Championnat de France cadets

Publié le 8 Mai 2015

C'est parti pour les championnats de France ! Les premiers à entrer en lice étaient les cadettes et cadets le week-end dernier.

Samedi en individuel, Garance Alleaume et Florian Delamare défendaient les couleurs de notre club en N2.

Garance remporte une victoire en poules pour 5 défaites. En tableau de 128 elle perd contre la havraise Lucile Roumilhac (7/10) et termine la compétition 95ème.

Florian réussi mieux ses poules puisqu'il gagne trois matchs sur six. Mais il perd lui aussi dans le tableau de 128 (6/15) et est classé 84ème à l'issue de la compétition.

Dimanche, notre équipe cadette composée de Garance, Chloé Maujean, Gaëlle Roussel et Aube Vandingenen remporte son premier match sur le fil (45/44) face à Montpellier. Au deuxième tour, opposée à l'équipe de Grenoble (n°2) au classement, elle perd 45/33 et est reversée dans le tableau N2. Malheureusement, là aussi elle s'incline 44/41 contre Toulouse.

Finalement,nos jeunes filles sont classées 21ème.

Garance aura à nouveau l'occasion de défendre ses chances lors des championnats de France juniors du 17 mai puisqu'elle y est également qualifiée. Elle sera accompagnée d'Alban Lermechain et de Raphaël Bimont pour les garçons.