Résultats des premiers circuits nationaux

Publié le 27 Septembre 2015

Le week-end dernier se déroulaient à Paris les premiers circuits nationaux de l’année.

Chloé Maujean représentait notre club chez les cadettes. Le samedi, elle remporte 2 victoires en poules puis se qualifie aisément pour le dimanche (15/7 dans le tableau de 128). Le dimanche, elle gagne 1 match en poule puis s’incline au premier tour et se classe à une honorable 82ème place.

Chez les cadets, après 3 victoires pour 3 défaites en poules, Ange Pailloux, dans le tableau de 128, manque d’une touche la qualification pour le deuxième jour.

Les séniors dames disputaient, elles aussi, leur premier circuit national de l’année et pas moins de 5 dieppoises y étaient présentes . Sandra Laisney, Léonora Mackinnon, Agathe Rucka et deux juniors surclassées Garance Alleaume et Gaëlle Roussel défendaient nos couleurs.

Sans démériter, Gaëlle perd ses matchs du premier tour de poules et est éliminée dès la fin de celui-ci.

Nos 4 autres représentantes, Agathe, Sandra, Garance et Léonora se sont qualifiées pour le deuxième tour de poules avec respectivement 6v/0d ; 4v/2d ; 3v/3d ; 2v/4d ..

Dans ce tour, cela se complique pour Garance qui est éliminée à l’issue de celui-ci. Sandra s’incline dans le tableau de 128 face à une sociétaire du club France. Leonora est battue dans celui de 64, elle aussi par une membre de l’équipe de France. Quant à Agathe, toujours dans le tableau de 64, elle perd d’une petite touche.

Au classement final, Agathe est 44ème, Léonora 63ème , Sandra 98ème Garance 162ème et Gaëlle 228ème.

Des résultats de bon augure pour cette nouvelle saison .