1/4 Championnat de France par équipes: Énorme performance

Publié le 20 Décembre 2016

C'est dans les environs de Grenoble que nos deux équipes seniors se sont rendues pour disputer les 1/4 de finales du championnat de France.

Après avoir perdu le premier match de poules d'une touche (44/45), notre équipe hommes composée de Sébastien Champion, Nicolas Coruble, Lilian Gouineau et Patrick Jorgensen s'est ensuite imposée dans les 2 matchs de poules suivants et dans les quatre de tableau pour remporter cette première étape du circuit national.

Nouvellement promue en nationale 2, nos dieppois réalisent une superbe performance et peuvent désormais viser bien plus que le maintien.

 

Chez les dames, Marie-Laure Brianchon, Sandra Laisney, Léonora Mackinonn et Barabara Wainer, qui accédaient elles aussi pour la première fois à la N1 (plus haut niveau national), ont eu , comme prévu, plus de difficultés. Après avoir perdu les 3 matchs de poules, elles intègrent le tableau de 16 où elles perdent logiquement le premier tour. 

Elles gagnent ensuite le premier match de classement qui leur permet de prendre la 12ème place sur 16. Un résultat encourageant qui leur permet d'espérer atteindre l'objectif du maintien.

Félicitations à tous