Cérémonie à l’hôtel de ville

Publié le 3 Février 2013

DSCF7181

crédit photos: Barbara HEUX

Vendredi, lors de la réception en l’honneur des deux titres de champions de France de Nicolas Coruble, c’est devant une assemblée  conséquente que Monsieur Jumel, Maire de Dieppe a prononcé son discours.

      Après avoir félicité Nicolas pour ses deux titres,  Monsieur Jumel  a retracé sa carrière sportive. Puis  il l’ a remercié d’avoir privilégié le club de ses débuts  pour exercer ses fonctions de Maitre D’armes. Monsieur le Maire a également mis l’accent sur  les qualités de formateur que Nicolas met au service des tireurs dieppois et notamment envers  les plus jeunes.

C’était ensuite à Nicolas de remercier le premier magistrat de la ville et son conseil pour l’aide qu’ils nous apportent.

DSCF7189-1-

 

      Et avant de convier l’auditoire au  traditionnel verre de l’amitié, Monsieur Jumel a remis au nom du conseil municipal un cadeau à notre champion.

 

DSCF7186

            Comme le faisait remarquer Monsieur Jumel, fort de ses titres nationaux Nicolas peut envisager une participation prometteuse  aux prochains championnats du monde des Maitres d'armes qui se dérouleront en Italie en 2014.