Compétition d'Evreux

Publié le 17 Décembre 2012

C’est à Evreux, pour la première étape du circuit régional, que les plus jeunes des fines lames se sont déplacés ce week-end.

Chez les benjamins, Ange Pailloux sur le podium

En 1/8èmede finale, c’est Frédéric Collinge qui crée la surprise. En effet 16èmeà l’issue des poules , il l’emporte sur le 1er .   

Ses camarades de club Romain Lafaye, Chad Enos, Florian Moisson, Pierrick Dubus et Adrien Munoz  sont éliminés dans ce tour sans avoir démérité et se classent respectivement 16ème , 15ème ,13ème  ,12ème  ,10ème .

 En 1/4 de finale , Frédéric ne peut rééditer son exploit et termine 8ème de la compétition. François Darbonville perd de très peu (8/7) et prend la 6ème place. Paul Delalandre se classe lui 5ème.

Seul Ange passe ce tour pour se hisser en ½ où il l’emporte sans souci. Malheureusement, en finale, il n’a pas trouvé la solution et quitte la compétition sur la deuxième marche du podium.

 En benjamines, Noémie Hommet sortie 7ème à l’issue des poules est éliminée en 1/4 de finale et conserve sa place au classement.

 Nous ne disposons pas des classements des poussins et pupilles, nous avons néanmoins remarqué les  prestations de Jules Laurent et Rémy Brument qui ont remporté tous leurs matches au premier tour de poules en poussins, tout comme Baptiste Prévost en pupilles.

Nous félicitons également Lukas Coubel, Melvin Cousin, Caspar Dimanche, Audric Lemardelay, Tom Romanos pour leurs encourageantes prestations.

Les photos sont à voir dans l’album ici.

Nous leurs donnons rendez-vous pour la deuxième étape du circuit régional à Dieppe le 7 avril.

Auparavant notre club aura organisé les championnats départementaux par équipe le 20 Janvier. Notez ces deux dates dès à présent sur vos agendas, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.