Compétition H2016 minimes

Publié le 7 Décembre 2011

Ce week-end Garance Alleaume,  Candice Bimont, Marine Calbry, Chloé Meaujean et Gaëlle Roussel chez les filles ainsi que Maël Giet,Victor Marcellin et Léo Piso chez les garçons participaient à la première étape des championnats de France  minimes.

 

A l’issue des poules,  Marine est première en ayant remporté tous les matchs qu’elle a disputés, Gaëlle 3ème, Chloé 4ème Garance 5ème et Candice 7ème. Elles sont toutes les cinq exemptées du premier tour de tableau.

Au deuxième, dans un duel fratricide, Garance bat sa camarade de club Chloé. C’est également dans ce tour que Candice est éliminée. Marine et Gaëlle se qualifient sans problème.

Garance  quitte la compétition en demi-finale alors que Gaëlle et Marine se rencontre en finale. C’est Marine qui l’emporte de très peu (10-9).

 

Chez les garçons, Victor, en ne perdant qu’un match, est classé 3ème après les poules, Maël 4ème et Léo 5ème.  Au premier tour Léo et Maël se qualifient alors que Victor était exempté.

Au suivant, comme chez les filles c’est encore  un duel entre dieppois qui nous est offert. En effet Maël se qualifie en l’emportant contre Léo. Victor rejoint son camarde en se hissant également en demi-finale. Malheureusement, ni l’un ni l’autre n’accédera à la finale.

 

Avec trois  filles et deux garçons sur le podium le bilan est très positif. Tous nos tireurs dieppois sont qualifiés pour la seconde étape qui aura lieu à Alençon le 5 février.

 

Les classements de la compétition sont dans la page résultats 2011-2012.