Les minimes à la fête des jeunes.

Publié le 6 Juin 2012

Nos trois minimes Marine Calbry, Gaëlle Roussel et Garance Alleaume ont participé ce week-end à la fête des jeunes qui est la finale des championnats de France et regroupe les meilleures Françaises.

 

 En individuel.

Marine, malgré des poules satisfaisantes (3 victoires sur 6), a eu le malheur de rencontrer au premier tour de tableau une jeune fille parmi les meilleures classées au niveau national. Marine n’a pas démérité puisqu’elle perd de très peu (10/9).

Gaëlle, qui relevait de blessure, gagne 2 des 5 matchs qu’elle a disputés en poules. Mais perd, elle aussi, au premier tour 8/4 .

Quant à Garance, elle remporte 1 match sur 6 en poules et subit, ensuite, le même sort que ses camarades en  s’inclinant 10/7.

 

Associées à la Havraise Léa Dieppois, nos trois Dieppoises représentaient également la Haute-Normandie  à la compétition par équipes. Là encore, le niveau était trop élevé. Elles perdent 36/25 dans le tableau de 32. Reversée en nationale 3, l’équipe s’incline 36/21.

 

Grâce à leurs performances lors des trois premières étapes du circuit national Marine, Gaëlle et Garance ont, non seulement, pu participer à cette épreuve qui est avant tout une fête mais elles sont également nominées pour les Huskies d’or.