Pluie de médailles pour les Dieppois aux départementaux.

Publié le 24 Octobre 2010

Ce week-end, c’est une délégation de 13 tireurs des fines lames qui participait aux championnats départementaux au Havre.

 DSC00021

 

Deux finales Dieppo-Dieppoises pour les filles.

En minimes :

Salomé Sanchez et Marine Calbry, gagnent chacune  leur poule (pourtant mixte donc devant les garçons !). Dans le tableau exclusivement féminin qui suit, elles atteignent la finale où Salomé l’emporte devant Marine confirmant ainsi ses belles performances de Montbéliard et de Mantes.

En benjamines :

Là encore, deux fines lames se retrouvent en finale et c’est Gaëlle Roussel qui s’impose devant Romane Sanchez.

En prenant la 5ème place, Chloé Maujean  n’a pas démérité. Ne pratiquant l’escrime que depuis la rentrée, Julianne Calbry dut se contenter de la septième place.

 

Chez les garçons, des podiums également.

En benjamins, Maël Giet prend la deuxième place du tournoi et peut nourrir des espoirs pour le reste de la saison.

 

En Minimes, pour sa première compétition, Antoine Gicquel réalise une belle performance en montant sur le podium à la troisième place. Malgré des poules satisfaisantes Adrien Marois n’a pu accéder à la « boîte » et termine 5ème.

 

En cadets, Raphaël Bimont confirme aussi sa performance de Montbéliard en montant sur la troisième marche du podium.

 

Chez les pupilles, le règlement ne permet pas d’établir un classement, néanmoins, Ange Pailloux, Paul Delalandre et Salvador Sanchez ont montré de bonnes choses.

 

En plaçant au moins un tireur sur le podium dans toutes les catégories où elles étaient représentées, les Fines lames du Maître Nicolas Coruble ont encore mis en évidence la bonne santé du club.

 

Pour voir les photos des podiums cliquer ici.