Résultats circuit national juniors

Publié le 1 Octobre 2013

C'est à Paris que 5 jeunes fines lames Dieppoises se sont rendues ce week-end pour participer au premier circuit national juniors.

Dans un tournoi, avec pas moins de 358 participants chez les hommes et 191 chez les filles, nos juniors ont dignement représenté notre club.

Une belle première journée.

Aude Rocatcher réalise un très beau parcours le samedi . Avec 5 victoires pour 1 défaite en poules, Aude se classe 34ème et est directement qualifiée pour la seconde journée.

Sa camarade Garance Alleaume se classe 112ème des poules. C’est en gagnant 15/9 dans le tableau de128 qu’elle se qualifie.

Raphaël Bimont fait lui aussi un beau parcours, 4 victoires et 2 défaites en poules, et se qualifie sur le score de 15/12 dans le tableau final.

Antoine Gicquel et Florian Delamare n’ont pas démérité mais sont tous deux éliminés dans le tableau de 512 respectivement sur le score de 15/7 et 15/10.

Le dimanche,

Aude et Garance réalisent un bon tour de poules (4V/2D), elles sont 43éme et 46éme à l’issue de celles-ci

Garance perd dans le premier tour de tableau sur le score rageant de 15/14 , elle est 78ème au classement final. Cadette première année Garance a réalisé une belle performance en juniors.

Aude également éliminée dans ce tour est classée 77ème .

Raphaël n’a pu faire mieux et a, lui aussi perdu, dans le premier tour du tableau final et termine la compétition 105ème.

Bravo à tous.