Des championnats départementaux fructueux pour les fines lames

Publié le 17 Janvier 2011

Ce samedi ont eu lieu les championnats départementaux par équipe à Notre-Dame-de-Gravenchon. Pas moins de 12 équipes représentant les fines lames ont portées haut les couleurs Dieppoises.

 

Chez les pupilles, l’équipe composée de Salvador Sanchez, Pierrick Dubus et Ange Pailloux a terminé sur la première marche du podium en ayant dominé assez largement la compétition. Pour leur première compétition, Noémie Honnet et Adrien Munoz accompagnés par Paul Delalandre  n’ont pas démérité en terminant à la troisième place.

 

Festival chez les benjamines, puisque les deux équipes Dieppoises se sont rencontrées en finale. C’est l’équipe composée de Gaëlle Roussel, Romane Sanchez et Chloé Maujean qui l’emporte devant celle  de Julianne Calbry, Garance Alleaume et Candice Bimont.

 

Chez les benjamins, Maël Giet, François Darbonville et Gaëtan Flambard se hissent également sur la troisième marche.

 

Les minimes filles comme les cadettes ont concrétisé leur supérioté départementale en remportant toutes deux le titre. L’équipe minime était constituée de Salomé Sanchez, Marine Calbry et Gaëlle Roussel et celle des cadettes formée d’Aude Rocatcher, Salomé Sanchez et Marine Calbry.  

 

Antoine Gicquel, Louis Roussel et Adrien Marois en minimes garçons et Aude Rocatcher, Raphaël Bimont et Max de Sainte Opportune en cadets se sont inclinés en finale.

 

Troisième titre consécutif chez les seniors grâce à Pascal Bertiaux , Maxime Moulas et Nicolas Coruble.

 

Chez les vétérans, les fines lames présentaient deux équipes. Celle de Cédric Calbry, Antoine Cadot et Patrick Rocatcher termine deuxième et celle de Brice  Modard, Alain Bimont et Olivier Sannier troisième.

 

Vous pouvez voir les photos dans l’album 

Bravo à toutes et à tous !

Rédigé par Les Fines Lames de Dieppe

Publié dans #Compétitions et résultats

Commenter cet article